Rand'Horizon est une association de bénévoles ( loi de 1901 ), tous passionnés par la nature, le grand air, l'effort physique et les amis, donc une association de Randonneurs.

Les activités principales sont la randonnée pédestre, la raquette, le ski de fond et, occasionnellement la fête entre amis ! Vous l'aurez compris, Rand'Horizon n'a pas la " grosse tête " et souhaite faire participer le plus grand nombre. Seul critère : il faut savoir se lever tôt le dimanche matin, mais ça vaut la peine ... Environ deux randonnées par mois sont proposées au départ des Brotteaux et de la Maison de la Danse. Des randonnées de deux ou trois jours, avec nuits en gîte, sont également au programme.

Qui fait quoi dans l'association ?

Le Président : Bertrand Schacht
Le Secrétaire Général : Robert Plouvier
La secrétaire adjointe : Madeleine Roddier
La Trésorière : Anne Deweerdt

Les Accompagnateurs : Robert Plouvier, Jean-Michel Gaggioli, Céline Aubert, Jacques Morin, Christian Bonnet, Thomas , Josiane Délicata, Catherine Mussilier, Henri Ponty, Aurélie.

Historique de Rand'Horizon :

Notre association est jeune ! Fondée en septembre 2002, à la suite de la suppression des activités des cars Philibert. Ses deux fondateurs : Robert Plouvier, accompagnateur bénévole et Bernard Conod, accompagnateur en montagne professionnel, furent secondés à l'origine par Olivia Nicolaïdes, puis par une solide équipe de bénévoles, dont Michèle Kessedjan qui a assuré une difficile tâche administrative. Olivia, atteinte d'un cancer, nous a quitté en mars 2003, elle avait 36 ans.

Depuis la première sortie d'août 2002 en Chartreuse, où 60 "afficionados" s'inscrirent, notre programme ne cesse de s'enrichir et le nombre de participants s'accroît régulièrement.

Rand'Horizon - Association loi 1901.
n° 0691049467. JO du 12 oct. 2002
MAIF Collectivité - 3147759H
BP 7042 - 69341 Lyon Cedex 07
Pour toute information : 04 78 58 00 90 / infos (@) randhorizon.fr (enlever les espaces et les parenthèses)

Attention, pas d'inscription ou d'annulation par cette adresse email qui n'est pas relevée chaque jour, merci !